announcer: PAPERJAM
PAPERJAM SHOW
Date
Time
The event is finished.
MMMediashow 2023 – PAPERJAM Event
Découvrez comment faire évoluer l’impact de vos plans médias et améliorez votre reach et votre ciblage lors du MMMediashow 2023. Cet événement accueillera en première partie Bruno Liesse, managing director de Polaris, une spin-off en intelligence média de Space, la première agence média en Belgique pour une keynote qui mettra en évidence la différence entre la mesure du reach média et celle du reach publicitaire et il définira comment gagner l’attention des audiences pour améliorer la mémorisation des messages publicitaires.
«Si longtemps l’annonceur a investi pour toucher les bonnes cibles, aujourd’hui il devrait en premier lieu considérer la mémorisation effective de son message.»
En conférence d’ouverture, Maison Moderne donne la parole à Bruno Liesse, managing director de Polaris, une spin-off en intelligence média de Space, la première agence média en Belgique.
Fort d’un parcours professionnel riche et varié, l’ex-patron de l’agence média Carat connaît aussi bien les instituts de recherche, les annonceurs, les médias que les agences créatives. S’il suit les tendances à l’international, il s’intéresse aussi au marché luxembourgeois depuis de nombreuses années.
Pour Bruno Liesse, le reach publicitaire est un enjeu primordial pour les annonceurs et les agences médias lorsque qu’on établit son planning media. Lors de sa keynote, il mettra en évidence la différence entre la mesure du reach média et celle du reach publicitaire et il définira comment gagner l’attention des audiences pour améliorer la mémorisation des messages publicitaires.
Mike Koedinger, CEO, et Youcef Damardji, Directeur Brand Studio présenteront ensuite les nouveaux produits et les plans médias annuels pour favoriser les démarches durables et les solutions sur le long terme. En plus de ses marques médias fortes, avec du reach, des audiences clairement identifiées et un contexte éditorial de qualité, pour 2023, Maison Moderne propose des recommandations stratégiques et des plans médias puissants.
Parmi les nouveautés seront présentés les Combos – des packages cross-brands, cross-channels, malins et offrant du reach à des conditions imbattables, les Dégressifs à la fois sur le volume annuel et la progression des investissements du client, le tarif Early Bird pour les commandes 2023, mais aussi des offres Last Minute exceptionnelles et remisées pour récompenser les clients qui s’engagent dans une relation à long terme et qui suivent les recommandations stratégiques.
Programme
10:45 Accueil et networking
11:00 Mot de bienvenue
11:05 Keynote Bruno Liesse
11:50 L’actualité Maison Moderne – par Mike Koedinger et Youcef Damardji
12:25 Networking Walking Lunch